Mardi 8 décembre
Une installation sous la verrière du Grand Palais
Il y a bien un endroit que j’affectionne particulièrement à Paris, c’est bien le grand palais alors je peux vous dire que l’installation de grandes fleurs pour ENGIE fût un tel plaisir…J’ai donc laissé ce plaisir durer, durer, durer.
Réaliser de grandes fleurs blanches pour ENGIE, c’est déjà quelque chose, encore plus quand c’est pour le salon » Solutions COP21″ mais si en plus, c’est pour le grand palais alors je ne boude pas mon plaisir sauf que oublier mon appareil photo … C’est dommage !!!
Ok, il y a l’Iphone mais celui ci était totalement à plat. Oui mais j’ai trouvé la solution sur le stand de mon client . Pédaler pour recharger les batteries de mon téléphone sous la verrière du grand Palais en écoutant de la musique tout en travaillant ( ou regarder les autres travailler ). Perchée à 5 mètres, j’ai installé de longues grappes de fleurs en papier mais aussi sur les panneaux. Je pense que je fut la dernière à finir de tout le salon et profiter un maximum de l’ambiance qu’offre le Grand Palais sous une musique de Cabrel.
Le mois de décembre n’est pas terminé mais je suis déjà sur les genoux… Oui mais en musique. Désolée pour la qualité des photos. Et oui l’Iphone
Merci et à très vite Marjorie